Trois films de Noël à regarder en famille sur Netflix

La période des fêtes de fin d’année est souvent l’occasion de passer d’agréables moments festifs. Ainsi, il est donc de coutume de passer ces moments joyeux en famille. Faire des jeux de société, dîner ou encore voir des films ensemble, voilà autant d’activités qui rendent ces moments passés en famille exceptionnels. Pour vos soirées cinéma en famille, voici trois films de Noël à regarder sur Netflix que nous vous recommandons vivement.

Jingle Jangle : Un Noël enchanté
Les films de Noël seraient bons pour le bien-être psychologique, un article en parle sur https://www.ledefigabon.com . Le film Jingle Jang sur Netflix ne déroge pas à la règle. Pendant 2 bonnes heures, vous serez embarqué dans une montagne russe d’émotions. C’est l’histoire d’un inventeur de jouets du nom de Jeronicus Jangle qui à cause d’un apprenti malhonnête connu la misère. Pour un créateur, la perte de confiance en son talent est la pire des choses. Cette situation l’a conduit à arrêter son activité. À la suite d’un moment magique, il décide de s’y remettre pour sa petite fille. Nous vous conseillons de découvrir par vous-même l’action de la magie de Noël à travers cette belle œuvre.

Le Grinch
Cette adaptation du roman du Dr Seuss, « Le grincheux qui voulait gâcher Noël », vous mettra parfaitement dans l’esprit de Noël. Comme le titre du roman le suggère déjà, il s’agit du Grinch qui voudrait ruiner la fête de Noël des habitants de Whoville. Son plan : se déguiser en père Noël et empêcher les habitants d’entrer en possession de leurs cadeaux. Toutefois, c’est sans compter sur la tendresse de Cindy Lou qui ramènera l’ogre verdâtre à la raison.

Lire aussi :   Pourquoi choisir un notaire pour la vente de votre bien immobilier

Klaus
Klaus, menuisier avec des années d’expériences a décider de vivre en dehors de la ville de Smeerensburg. Bien barbu, il vit dans un chalet rempli de jouets fabriqués de manière artisanale. Il fit la rencontre de Jasper, paresseux et maladroit envoyé dans le village pour y établir un bureau de poste. Devenus amis, les deux protagonistes par leurs actions décidèrent d’apporter un peu plus de joie de vivre aux habitants du village. Un excellent film d’animation pour passer un moment de joie en famille.