Tout savoir sur le New York Explorer Pass

Le New York City pass est une sorte de carnet qui compte de nombreux billets grâce auxquels vous pourrez visiter les grands sites touristiques de la ville. De nos jours, ce pass fait partie des incontournables à ne pas oublier lors d’une préparation de voyage à New York.

Présentation

Le New York Pass se distingue par sa possibilité de personnalisation. En effet, certains City Pass comportent des sites touristiques spécifiques et ne sont pas modifiables. Avec celui de New York, vous avez le choix entre plus de 80 attractions. Rendez-vous sur https://new-york.explorerpass.fr/ pour en savoir plus.
Par ailleurs, il convient de noter que ce pass New Yorkais est disponible en deux versions : une version avec un nombre d’activités à effectuer (3, 4, 5, 7 ou 10 attractions) et une version à la carte. Avec cette dernière, vous pouvez librement ajouter autant d’activités que vous voulez.
En plus de cela, vous pourrez bénéficier des réductions sur les lieux touristiques que vous avez choisis. Celles-ci vont de 15 à 50%.
Lorsque vous commandez votre New York Explorer Pass, vous pouvez l’imprimer pour obtenir une version papier tout comme vous pouvez vous servir de la version électronique.

A qui est destiné le New York Explorer Pass ?

Le New York Explorer Pass est destiné à toutes les personnes qui font un long séjour dans la ville de New York. C’est aussi la meilleure alternative pour visiter librement les attractions de votre choix tout en bénéficiant de réductions considérables. De même, si vous souhaitez effectuer une promenade en hélicoptère pendant votre séjour, alors ce pass vous conviendra certainement.
En outre, le New York pass peut souvent constituer un excellent choix pour ceux qui partent à New York pour la première fois. Enfin, c’est une solution qui vous permet de faire des activités originales.

Lire aussi :   Les cigarettes électriques : comment peuvent-elles vous aider à arrêter de fumer ?