Top des 5 puissantes souches  de Cannabis

A part le tabac, la caféine et l’alcool, le cannabis trouve une bonne place de consommation chez certaines personnes. Vue son importance d’utilisation sur certains plans, les cultivateurs de la Cannabis font d’énormes efforts pour faire sortir les souches les plus puissantes. Dans cet article, nous allons vous faire un briefing sur les variétés puissantes de Cannabis.

Les meilleures souches de Cannabis présent sur le marché.

Bien que la consommation de Cannabis France aurait des antécédents Psychoactifs sur l’être humain, sa consommation est légitimée. Et ce, selon la quantité de Tétrahydrocannabinol que contiennent les différentes variétés telles que :

La souche Novo Og

Manali West est le producteur principal de cette variété de Cannabis. Supposée comme la variété la plus for. Elle est totalement différente des autres à cause de sa forte concentration en Tétrahydrocannabinol qui est de 35,6%. C’est la variété la plus appréciée pour sa forte teneur en THC.

La souche Chiquita Banana

Mise au point par Utopia Farms cette variété est très proche de Novo Og avec une teneur en Tétrahydrocannabinol de 35,5%. Elle est aussi beaucoup appréciée par ses utilisateurs.

La souche Pink Starbiurst

Provenant de plusieurs croisements entre d’autres variétés comme DJShort’s Blue berry ou d’Aj Sour Diesel, cette souche est aussi efficace comme les deux premières. Sa teneur en THC est évaluée à 32,5% ce qui signifie qu’elle ne serait pas mal devant les preneurs.

La souche Bruce Banner #3

En image de sa puissance, cette souche est tout aussi puissante, faisant source au héros de Marvel pour dire qu’elle est une superbe héroïne. Issue du croisement entre des variétés puissantes, Le Bruce Banner est un cannabis dont le taux en Tétrahydrocannabinol avoisine 30%. Ce cannabis fait partie des plus dominants et donne aux consommateurs une satisfaction complète.

La souche White

Celle-ci est également puissante révélée par sa teneur en Tétrahydrocannabinol qui varie entre 29 et 30%. Cette variété est issue d’un croisement qui lui donne une attribution génétique qui parle de Cannabis OG Kush.