Notre avis sur la e-cig de type POD

Encore connue sous le nom de vaporisateur, la cigarette électronique est un dispositif qui permet de vapoter modérément les liquides qui contiennent de la nicotine. Elle est utilisée par les personnes qui décident d’arrêter de fumer la cigarette traditionnelle. Il existe plusieurs formats de cigarette électronique au nombre desquels nous dénotons le format POD. Nous vous donnons ici, notre avis sur ce format.

Présentation de la e-cig de type POD

La cigarette électronique au format POD fait partie de la nouvelle génération de vaporisateur utilisé pour vaporiser les sels de nicotine ou le cannabidiol (CBD). Ce dispositif est équipé d’un réservoir amélioré doté d’une résistance appelée POD. Cette résistance peut être jetable ou définitive. La cigarette électronique POD est également dotée d’un système de tirage similaire à celui des modèles classiques. Compacte et légère, elle ne nécessite pas trop d’entretien de la part du vapoteur. Le mécanisme de la production de la vapeur peut être enclenché par un bouton ou par aspiration. Rendez-vous sur ce site pour plus d’informations complémentaires.

Les personnes habiletés à utiliser la e-cig de type POD

Ce format de cigarette électronique est destiné aux petits et aux moyens fumeurs qui ne fument pas plus de 15 cigarettes par jour. Le vaporisateur de type POD peut être aussi utilisé par un vapoteur expert qui aime la simplicité. En réalité, ce type de cigarette électronique est compacte, facile à ranger et à transporter lors des déplacements.

Les particularités de la cigarette électronique de type POD et ses inconvénients

La e-cig POD est doté d’un système de cartouche qui lui permet de varier non seulement les saveurs mais aussi le taux de nicotine. Ce système de cartouche est simple à manier. Pour l’utiliser, il faut détacher l’ancienne cartouche pour fixer la nouvelle. Le seul inconvénient qui a été relevé chez la cigarette électronique de type POD est relatif au fait qu’il est doté d’une batterie qui n’est pas trop puissante.

Ce que nous pensons de le e-cig POD

La cigarette électronique de type POD est le vaporisateur qu’il faut à tout vapoteur débutant ou moyen. À part la faible autonomie de sa batterie, il est compact, facile à utiliser et à transporter.