Transferwise, ce qu’il faut savoir

Une multitude de sites de transfert est mise à votre disposition, pour vous permettre de transférer de l’argent un peu partout dans le monde. Chaque site de transfert vous offre un service de bonne qualité. D’un site à un autre, la qualité du service proposée n’est pas la même et cela peut vous couter cher. Transferwise fait partir des sites de transfert monétaire mise à votre disposition dont l’utilisation est simple et pratique.

Comment fonctionne-t-il ?

Transferwise est un site de transfert qui vous offre la possibilité de transférer facilement de l’argent à vos proches. En se rendant sur transferwise, il est possible d’envoyer de l’argent vers 72 pays. Il est le moyen le plus rapide d’envoyer de l’argent, peu importe la somme. Il existe une application trasferwise pour vos smartphones. Simple à utiliser, il vous suffit de vous inscrire en suivant les étapes indiquées et les recommandations. Les données sont saisies rapidement et vous permettent d’accéder au plus vite à l’application. Vous pouvez ensuite envoyer de l’argent et aussi vérifier l’état du transfert et l’annuler au besoin. Avec la possibilité de payer via carte de crédit par l’application, inviter vos amis à l’utiliser et envoyer aisément les informations nécessaires pour vérifier les données.

Ces avantages

Son utilisation est appréciée du public, avec une clientèle satisfaite à plus de 87%. C’est le moyen le plus sûr, simple, et à moins couteux d’effectuer vos virements bancaires. Selon le montant envoyé, les frais de transaction sont fixés. À l’opposé des autres services de transfert d’argent, vous bénéficier ici es frais de transaction bat. La marge sur le taux de change moyen du marché est concernée. Mieux vous n’êtes pas facturé sur le taux de change. Les taxes prélevées sont justifiées, assurant une transparence totale dans la gestion de vos finances. Transferwise met également à votre disposition un site internet pour toutes vos préoccupations.