Investir dans l’immobilier en France en 2020 : quelles sont les villes à prioriser ?

Le secteur de l’immobilier est l’un des secteurs, qui malgré la crise sanitaire, promet toujours. Investir en France dans l’immobilier garantit une bonne rentabilité si l’on tient compte des paramètres clé comme l’identification des villes les plus prometteuses pour l’investissement immobilier. Si vous souhaitez des informations à propos de ces villes pour faire beaucoup de gain dans l’immobilier, lisez le présent article.

Nantes, Saint-Étienne et Toulouse pour des investissements réussis

Vous recherchez une ville pour investir dans l’immobilier en France ? N’hésitez pas de porter votre choix sur la ville de Toulouse. En effet, comme atouts, la magnifique ville est composée de plus de 100 000 étudiants et compte d’innombrables entreprises avec une variété d’activités économiques. Retrouvez à Toulouse, des appartements à partir de 3 100 € par mètre carré en moyenne, bien que le prix de l’immobilier ait connu une hausse de 6,7% en 1 an. Le cadre de vie très attrayant qu’offre la ville fait qu’elle attire des milliers d’habitants. Saint-Étienne est tout aussi favorable aux investissements immobiliers avec 4,9 % de rentabilité nette et le prix du m² reste très attractif. Mais vous pouvez opter pour la ville de Nantes qui est également une ville très intéressante et très favorable pour un investissement en 2020. Le site https://www.immo-nantes.com/investissement-immobilier-nantes/ vous en dit plus sur l’investissement immobilier à Nantes.

Un zoom sur la ville de Rennes

Non seulement Rennes est une ville proche de Paris et dotée de véritables attractions, mais elle est également une ville implantée au cœur de la zone B1 de la loi PINEL. Ces atouts ainsi que le prix du m² qui est de 3 000 € minimum pour un rendement locatif supérieur à 5% est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux investisseurs portent leur choix sur Rennes. Le taux démographique maîtrisé, la création de plus de 3 000 emplois par an, ainsi que les multiples activités économiques, sont les gages d’une rentabilité absolue pour l’immobilier à Rennes. Par ailleurs, les villes de Mulhouse et de Limoges ont de bonnes statistiques et sont aussi idéales pour les investissements immobiliers en 2020.