Faut-il se fier aux gels hydroalcooliques de la marque Kleengel ?

En réponse rapide face à la pandémie de Covid-19, le secteur médical a su investir dans la recherche des remèdes. Dans cette course aux remèdes, l'entreprise médicale de la marque Kleengel a joué un rôle important. En effet, elle s'est engagée à développer un gel hydroalcoolique antibactérien ultra performant, naturel et efficace. C'est un produit leader très apprécié par les professionnels de santé. Alors, en quoi ce produit est-il l'idéal pour limiter le coronavirus ? On fait le point ici.

Le gel hydroalcoolique Kleengel : quelle est sa composition ?

Il faut d'abord préciser que le société Kleengel a la maîtrise du processus de fabrication de son gel hydroalcoolique. Pour rester dans une démarche de qualité 100% Française, elle a adopté un système rigoureux de sécurité pour fournir un produit fiable.

Le gel hydroalcoolique Kleengel contient :

  • 70% d'alcool
  • du bactéricide
  • du fongicide
  • du virucide.

Sans oublier, qu'il a été composé dans le respect des exigences de la norme NF 14476. Notez que les chercheurs ont consciencieusement expérimenté la qualité des ingrédients.

Pourquoi nous vous recommandons l'usage du gel hydroalcoolique Kleengel ?

Il faut dire que le gel hydroalcoolique Kleengel constitue un grade hospitalier pour freiner le coronavirus. En effet, Kleengel a mis en place une place une chaîne de production maîtrisée de A à Z dans les laboratoires françaises. Ainsi, les conditions de production sont bien contrôlées. Ce qui justifie la traçabilité et la fiabilité dans le choix des ingrédients, la formulation des produits, la fabrication et le conditionnement.

D'ailleurs les gels hydroalcooliques de la société Kleengel ont prouvé leur efficacité aux organisations humanitaires qui ont sollicité son soutien médical en période de Covid-19. Par exemple, le personnel soignant et les patients de Perce-Neige peuvent témoigner de la fiabilité des gels hydroalcooliques de la marque Kleengel.