Des modes qui vont faire un grand retour en 2020

Il est bientôt temps de changer de vestiaire. Il n’est pas forcément question de nouvelles modes ou de nouvelles tendances. En effet, il arrive souvent que les modes dans le temps reviennent en force. Il ne faut pas oublier qu’il existe des tendances intemporelles. C’est ce que nous allons voir maintenant.

La mode da-dame néo bourgeoise

La mode da-dame néo bourgeoise revient en force cette saison. On ne peut pas résister à la féminité chic avec l’allure flirte et collet monté. On parle donc du chemisier lavallière à manches bouffantes, du foulard, des grandes jupes midi et des bottes. Le monde de la mode vous intéresse ? Nous vous invitons à venir sur ce site internet.

Les carreaux

Qui dit que les carreaux n’étaient pas à la mode. Pour jouer élégant et BCBG, le motif carreaux est un bon choix. Quel que soit le thème bûcheron ou tartan. Il faut l’avoir essayé pour comprendre ce que c’est vraiment d’être dans les carreaux.

Les paillettes

Tout comme le motif carreaux, les paillettes aussi vont faire un « come back ». Toutes les grandes marques commencent à nous en faire voir avec cette mode. On ne se lassera pas de voir des vêtements brillants.

Les tendances chaussures

En ce qui concerne les chaussures, les boots façon Santiag feront leur apparition, bottine cow boy ou botte haute ira avec charme avec un jean. Il y a également les sneakers dad shoes, des styles qui resteront une référence dans le domaine de la mode. Bref, beaucoup de styles d’habillement qu’on a quelque peu oublié vont réapparaître pour nous rappeler ce qu’est l’élégance.