Découvrez la ville de La Baule

La Baule, une ville en France, est situeé dans le département de Loire-Atlantique dans la région des Pays de la Loire. Cette ville dispose d'une plage, l'une des plus belles et longues en Europe à laquelle elle doit sa renommée. Auparavant, cette ville a connu le nom d'Escoublac, Escoublac-La-Baule avant de devenir La Baule - Escoublac, son nom définitif. Comme indiqué, sa plus grande attraction reste sa plage de 8 km de long, très propre. Il y a aussi ses églises Notre Dame, Saint-Pierre, chapelle Sainte Anne, le Phare de Bancha ainsi que son casino.

 

Un séjour à La Baule Escoublac

 

La Baule est une belle destination pour les touristes, surtout avec sa station balnéaire très reconnue qui n'échappent pas aux yeux. En effet, la commune de la Baule-Escoublac dispose de plusieurs sites touristiques attrayants, lesquels peuvent rendre vos séjours encore plus beaux. Aussi, elle dispose de restaurants magnifiques, d’hôtels chaleureux, tout pour rendre votre vacance inoubliable.

Pour en savoir plus sur cette ville exceptionnelle, rendez-vous sur https://mylabaule.com/, un site intéressant qui va certainement répondre à toutes vos questions.

 

Les meilleurs restaurants à La Baule-Escoublac

 

Pour ce qui en est de la gastronomie, La Baule présente une grande variété. Non seulement vous aurez de meilleurs plats, mais aussi dans un milieu incroyable avec tous ces restaurants à vous couper le souffle.

Voici quelques restaurants de la ville : le Restaurant le M - La Baule, Le 16 Art, Le BistroBaule, Le Bergerie, Le Billot et bien d'autres encore. Dans chacun de ces restaurants, vous allez trouver des spécialités locales pour vous régaler. Tout ceci, sans oublier que la ville dispose également de magnifiques hôtels, non seulement pour l'hébergement, mais également pour des évènements culturels. Vous avez entre autres : l'Hôel Hermitage, l'Hôtel Villa Caroline, l'Hôtel La Palmeraie, l'Hôtel Golden Tulip, l'Hôtel Castel Matie ainsi que d'autres.

Lire aussi :   Parlons un peu de maladies virales