Comment fonctionne la pipe à beuh ?

Contrairement au THC, le CBD est une substance inoffensive qu’on utilise notamment dans le domaine de la médecine. Il est connu à cause de ses bienfaits sur la santé. Ainsi, nombreux sont les patients qui le prennent. Toutefois, il existe plusieurs manières de consommer le cannabis. L’une des manières peu connue par certaines personnes est l’usage de la pipe à beuh. Il s’agit d’un instrument qui existe depuis fort longtemps et qui fait de nos jours assez de merveille dans la consommation du chanvre. Cependant, cet objet reste encore inconnu pour bon nombre de personnes. Lisez cet article pour faire toute sa découverte.

Qu’est-ce qu’une pipe à beuh ?

La pipe est un instrument ou objet sous forme de tuyau et qui sert à fumer une plante ou une substance. C’est un petit instrument que les fumeurs utilisent pour fumer leur tabac. Mais la pipe à beuh a tout un autre objectif. Il sert à consommer le cannabis pour se faire soigner. Si vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement d’une pipe à beuh, visitez le site web. En effet, la pipe à beuh est aussi un instrument qui permet principalement de prendre le CBD. Elle est également sous la forme d’un tuyau appelé la tige. Au bout de cette tige se trouve un petit fourneau appelé la douille, dont vous pouvez remplir de chanvre pour aspirer par son embout buccal. L’embout buccal, c’est là où vous pourrez mettre vos lèvres pour fumer votre CBD. Cet objet dispose d’un carburateur dont vous pouvez vous servir pour vérifier la quantité de fumée à inhaler.

Lire aussi :   De bonnes raisons de prendre une assurance voyage

Le fonctionnement de la pipe à beuh

Il existe plusieurs types de pipe à beuh sur le marché de vente. Parmi ceux-ci, vous pouvez retrouver les pipes à beuh en verre, les pipes à beuh en bois et celles à beuh en métal. Toutes ces différentes pipes ont le même fonctionnement. C’est-à-dire qu’elles s’utilisent de la même manière. Pour inhaler le chanvre avec une pipe à beuh, il vous suffit de mettre du cannabis dans le foyer. Ensuite, vous l’allumez simplement à l’aide de votre briquet. Une fois que la douille est remplie de chanvres effrités puis allumée, vous poserez entre vos lèvres sur l’embout buccal de la pipe pour aspirer la fumée. Notez que l’inhalation se fait délicatement.