Comment choisir sa cigarette électronique puff ?

La cigarette électronique puff a changé l'habitude de nombreux fumeurs à travers le monde. Au point où elle est devenue l'un des accessoires les plus commercialisés en ligne. Dans la même lancée, les marques enchaînent les modèles, ce qui plongent les acheteurs dans l'embarras de choix. Comment choisir alors sa cigarette puff devant cette diversité de modèles. 
 

Le nombre de puffs
 

Lorsque vous allez vers une boutique puff pour l'achat de la cigarette électronique, informez-vous d'abord sur le nombre de puffs.  C'est ce paramètre qui définit la longévité de votre accessoire. Plus le nombre de puffs est élevé et plus vous jouissez de votre cigarette électronique.  Si vous êtes un fumeur débutant, une cigarette électronique ayant entre 300 et 400 puffs suffit largement pour calmer vos sens. En revanche, si vous êtes un grand fumeur, les modèles ayant jusqu'à 700 puffs vous conviennent. Ce nombre constitue l'équivalent de trois paquets de cigarettes nicotinées. Vous pouvez donc vous régaler convenablement avant que l'appareil ne finisse de fonctionner. 
 

La discrétion et la durée de vie de la batterie 
 

La discrétion est de mise lorsque vous faites recours à la cigarette puff. Faites donc l'achat de votre accessoire en misant sur la discrétion du modèle. Vous trouverez des modèles tubes assez pratiques, simples et faciles à dissimuler dans une petite pochette. Ces cigarettes électroniques possèdent généralement des mini-batteries ayant une durée de vie restreinte. Ce sont des modèles qui conviennent parfaitement aux débutants de la vape. Il y a également des modèles box qui sont moins discrets que les premiers mais qui possèdent une résistance plus conséquente. Ils conviennent aux fumeurs avérés qui sont en plein sevrage de la nicotine car en parallèle leur nombre de puffs est significatif.
En résumé, pour dénicher la cigarette électronique puff qui vous convient, tenez compte du nombre de puffs. Misez également sur la discrétion de l'accessoire, elle est source de confort à l'utilisation.