Le pénis est l’organe sexuel de l’homme. Chaque individu dispose d’un appareil génital différent. Long, moyen, petit, cela ne reste pas moins un pénis. La taille peut néanmoins jouer sur la vie sexuelle de l’individu. Un pénis trop petit peut s’avérer inefficace. Dans cet article, nous verrons comment agrandir votre pénis.
Les compléments alimentaires
Le moyen le plus efficace d’augmenter la taille de votre pénis est de prendre des suppléments, ou des compléments alimentaires. Utilisez le supplément viril xxl pour un meilleur résultat. Les compléments sont composés d’ingrédients naturels dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement pour des résultats visibles et durables. Ces suppléments peuvent vraiment augmenter la taille et la circonférence des hommes.
La chirurgie du pénis
La chirurgie d’agrandissement du pénis est une solution radicale et non sans risques. Parmi les chirurgies qui peuvent être effectuées, il y a la pénoplastie d’agrandissement du pénis. Cette technologie révolutionnaire est obtenue grâce à une infection à l’acide hyaluronique. Ce produit naturel a des propriétés gonflantes qui augmentent le volume du tissu érectile. L’opération qui dure près de 45 minutes, nécessite une anesthésie locale. L’augmentation de la taille varie de 2 à 7 cm de longueur au repos et peut varier d’un patient à l’autre. Un diagnostic préalable par un chirurgien spécialiste et un anesthésiste est nécessaire.
Le lipofilling
Le lipofilling est également une intervention chirurgicale destinée à augmenter la circonférence au repos d’un pénis (en moyenne de 2 à 3 cm) en injectant de la graisse dans le tissu du pénis à partir d’une autre partie du corps, généralement l’abdomen. Cette technique de chirurgie plastique est couramment pratiquée sur le visage pour ralentir la perte de poids du visage liée à l’âge. Destinée à un plus grand pénis, cette procédure est réalisée sous anesthésie générale et dure 1 à 2 heures. Un chirurgien coupe le ligament suspenseur à la base du pénis, qui fournit un soutien pendant l’érection. La circoncision modifie l’angle du pénis, le faisant paraître plus long.