3 règles d’or pour ceux qui veulent progresser en yoga

Quelle que soit la philosophie que vous adoptez, l’essence de l’existence humaine est d’avoir une vie déterminée, significative, heureuse et réussie. C’est dans ce cas de figure que le yoga intervient. Bien qu’il puisse sembler difficile de commencer le yoga et de passer au niveau supérieur, c’est en fait très facile à pratiquer. Voici ces 3 règles d’or.

Plongez dans les poses les plus basiques

Dans une pratique de yoga classique, il existe les poses les plus appliquées, les plus basiques et apparemment simples, elles sont la meilleure clé pour progresser. Pour en savoir plus visitez ce site web. Par exemple, un chien tête en bas (adho mukha svanasana) prépare le corps et le corps à de nombreuses poses avancées telles que le scorpion (vrischikasana). Bien que même une pose de montagne (tadasana) puisse sembler simple, lorsqu’elle est appliquée dans les moindres détails. Pratiquez beaucoup et correctement.

N’oubliez pas la respiration et la méditation

Bien que cela puisse sembler être des concepts complètement différents au premier abord, la respiration et la méditation sont indispensables pour les pratiques de yoga intermédiaires et avancées. Pour contrôler le corps, vous devez d’abord contrôler l’esprit. Le moyen le plus efficace de le faire est des exercices de respiration contrôlée et la méditation. Si vous faites les exercices régulièrement, vous verrez que vous pourrez contrôler à la fois votre esprit et votre corps après un certain temps.

Maintenez l’ordre et la discipline avec la règle des 21 jours

Il est possible d’atteindre l’ordre et la discipline souhaités par le yoga grâce à cette règle. Le cerveau enregistre tout ce qui se répète pendant 21 jours, et à la fin du 21e jour, il le transfère de la section « à faire » à la section « à faire ». De cette façon, la pratique devient un besoin fondamental comme manger et boire de l’eau. Préparez-vous un programme de yoga et appliquez ce programme pendant 21 jours. Enregistrez vos progrès jour après jour. En voyant le changement dans votre corps et votre esprit, vous n’aurez même plus besoin de motivation pour faire du yoga, car le yoga sera une nécessité en soi.